Les nouveaux habits de Malibu

Publié le par must-u-have.over-blog.com

malibu.jpg

Luxuriante et exotique, légère et lumineuse, quelque soient les adjectifs pour le qualifier, tous ces termes évoquent la multiplicité des saveurs et la douceur du célèbre rhum créé en 1895 à Black Rock aux Barbades, île située entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique nord.
Deux étoiles montantes de la jeune scène des graphistes français ont récemment réinterprété ce fameux liqueur et lui ont donné deux visuels différents tout en conservant l'identité de l'univers festoyard du poisson.
À la fois déjantée et colorée, la bouteille imaginée par l'artiste Niark1 exalte l'exotisme luxuriant et foisonnant caraïbéen du rhum. Rien de surprenant à cela lorsqu'on sait que l'artiste a un goût prononcé pour les zombies et monstres stupides, les films asiatiques et d'animations.
Comme ses créateurs nantais G* (Gaëtan) et âne à ailes (Anël) qui travaillent en binôme tout en conservant chacun son style, la version The Feebles de Malibu alterne tons vifs et doux. Cette fresque de couleurs illustre la multiplicité des saveurs des cocktails Malibu. "Nous avons voulu créer une abstraction légère qui rappelle la douceur du produit. Chaque touche de couleurs évoque également une pointe de saveur, Malibu étant la base de multiples cocktails très parfumés".

Prix : 9€80
En vente au Monoprix à partir de mi-avril.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article